Soko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[GROUPE] Thedø

2 participants

Aller en bas

[GROUPE] Thedø Empty [GROUPE] Thedø

Message  Dandy Cowgirl Sam 26 Jan - 22:10

Bon alors, ya pas que SoKo dans la vie.
Je pense que pas mal d'entre vous connaissent déjà les thedø, un groupe qui a notamment partager la scène de la BNF avec SoKo.
Ils sont connus grâce (ou à cause pour certain) du "tube" On My Shoulders, pub d'une marque de cahiers qu'on ne citera pas (Laughing). Bref, l'album est vraiment à écouter (que l'on aime ou pas On My Shoulders). Les chansons sont vraiment toutes différentes, plus particulièrement Queen Dot Kong ( I love you ).

Myspace

[GROUPE] Thedø Thedo


(p.s: euh, dois je rajouter une bio ou pas? Je trouvai qu'un avis personnel était + intéressent, mais c'est comme vous voulez Wink )
Dandy Cowgirl
Dandy Cowgirl

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.myspace.com/sokofans

Revenir en haut Aller en bas

[GROUPE] Thedø Empty Re: [GROUPE] Thedø

Message  Stephanie Sam 26 Jan - 23:01

Je dois avoué que j'adore énormément
cependant je ne connais pas tout de ce groupe xD
mais j'avoue que la voix de la chanteuse j'aime beaucoup

le peu que j'en ai écouté je dois avouer qu'ils ont un univers musical auquel j'adhère (l)

(ps: pour la bio tu le fait comme tu le sens mais comme t'as mis le lien myspace ça va très bien te casse pas la tête je trouve ta petite présentation du groupe pas mal Smile )

Stephanie
Admin

Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser