Soko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mes Copines

Aller en bas

Mes Copines Empty Mes Copines

Message  Stephanie Dim 13 Jan - 22:42

Mes Copines


Dans ce long métrage SoKo joue le role de Manon, une adolescente compléxé...

Manon, Aurore et Marie aimeraient représenter leur lycée au Défi Jeune “spécial danse” organisé par la Mairie de Paris : si elles gagnent, elles pourront partir un mois dans le pays de leurs rêves, loin de toutes contraintes… Mais le jour des pré-sélections, Manon panique et fuit la scène; les filles sont disqualifiées. Heureusement, Djena, la meilleure danseuse du lycée, vient de se fâcher avec son groupe considéré comme gagnant. Manon, pour se rattraper, parvient à persuader celle-ci de les rejoindre. Le Proviseur finit par accepter d’inscrire les deux groupes rivaux au Défi Jeune.

Djena impose alors ses conditions. Leur chorégraphie s’inspirera d’une danse traditionnelle indienne et elles n’auront plus qu’un seul mot d’ordre : la sensualité, qui leur permettra, face au jury, de compenser des faiblesses techniques évidentes.

Or selon Djena, la seule solution pour s’épanouir dans la danse est la découverte du plaisir. Elles n’ont plus qu’un mois. Commence alors une quête drôle et sensible qui va les révéler à elles-mêmes. En effet, si Aurore est avec son copain depuis longtemps, il est loin d’être l’amant idéal. Manon, inhibée par ses complexes et Marie, étouffée par une mère possessive, n’ont pas encore connu l’amour. Djena, quant à elle, a peut-être encore, malgré son assurance, beaucoup à apprendre.

Entre coups de foudre, jalousies et nouvelles expériences, nos quatre copines se métamorphosent et voient leurs aventures couronnées par la finale du Défi Jeune, où leur amitié et leur épanouissement personnel triomphent.

Sortie en juin 2006

Source



Stephanie
Admin

Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser