Soko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'histoire de Soko

+2
camille
Marion
6 participants

Aller en bas

L'histoire de Soko Empty L'histoire de Soko

Message  Marion Lun 21 Mai - 23:02

Coucou Exclamation

Alors la petite histoire de Soko ...

Stéphanie Sokolinski de son nom était d'abord actrice puis elle a commencé à chanter avec son petit frère, c'était il n'y a pas si longtemps. Soko fait de la musique depuis environ 1an presque moins.
Au mois d'octobre 2006 elle rencontre Toma Semence (guitariste de Jean louis Aubert, Keren Ann et Raphael), il tombe sous le charme des chansons que Soko a posté sur son myspace. C'est la bonne rencontre, THE rencontre ! Elle écrit les textes et compose au ukulélé puis propose à Toma qui arrange les compos. Ainsi est né "it's raining outside" en novembre, puis tous les deux forment The Soko's.
Elle commence les scènes avec Toma, le réservoir en novembre 2006 puis une grande scène en premiere partie de Jean Louis Aubert en décembre. Tous les deux rencontres Richarc futur manager de Soko.
Elle fait sa premiere radio mi-décembre invité par Richard Kolinka, sur france inter.
Soko et Toma enregistre aussi "it's raining outside" "dandy cowboys" et "take my heart".
En avril, après le concert pour la sortie de l'EP "not sokute" Soko et Toma décide de se séparer. A la même période "i'll kill her" est repérée par un animateur de radio danoise qui la passe dans son émission, c'est un carton. Tres vite le titre rentre dans la programmation de la radio et devien n°1 du top iTunes au danemark et aussi n°1 du top 100 myspace France.
Puis se suit un article dans les Inrocks, et dans la blogotheque.
Soko super star.
Elle fait une scene importante le 1 mai à Londres avec son nouveau guitariste Niko, qui est aujourd'hui remplacé par Rémi qui joue également dans le groupe Syd Matters.
La carrière de Soko est désormais lancée, elle a maintenant un producteur ancien leader du groupe Gorky's Zygotic Mynci ( c'étatit son rêve qu'il produise son premier album).
Après une mini tournée au Danemark avec quelque concert complet en moins de 2heures, elle enregistre son nouvel EP à Cardiff.



By Camille

[ Edit : 04.07.07 ]


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 10:19, édité 1 fois
Marion
Marion
Admin

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2007

https://soko.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Soko Empty Re: L'histoire de Soko

Message  camille Lun 25 Juin - 22:27

Stéphanie Sokolinski de son nom Wink était d'abord actrice puis elle a commencé à chanter avec son petit frère, c'était ya pas si longtemps. Soko fait de la musique depuis environ 1an presque moins.
Au mois d'octobre 2006 elle rencontre Toma Semence (guitariste de Jean louis Aubert, Keren Ann et Raphael), il tombe sous le charme des chansons que Soko a posté sur son myspace. C'est la bonne rencontre, THE rencontre ! Elle écrit les textes et compose au ukulélé puis propose à Toma qui arrange les compos. Ainsi est né "it's raining outside" en novembre, puis tous les deux forme The Soko's.
Elle commence les scènes avec Toma, le réservoir en novembre 2006 puis une grande scène en premiere partie de Jean Louis Aubert en décembre. Tous les deux rencontres Richarc futur manager de Soko.
Elle fait sa premiere radio mi-décembre invité par Richard Kolinka, sur france inter.
Soko et Toma enregistre aussi "it's raining outside" "dandy cowboys" et "take my heart".
En avril, après le concert pour la sortie de l'EP "not sokute" Soko et Toma décide de se séparer. A la même période "i'll kill her" est repérée par un animateur de radio danoise qui la passe dans son émission, c'est un carton. Tres vite le titre rentre dans la programmation de la radio et devien n°1 tu top iTunes au danemark et aussi n°1 du top 100 myspace France.
Puis se suit un article dans les Inrocks, et dans la blogotheque.
Soko super star.
Elle fait une scene importante le 1 mai à Londres avec son nouveau guitariste Niko, qui est aujourd'hui remplacé par Rémi qui joue également dans le groupe Syd Matters.
La carrière de Soko est désormais lancée, elle a maintenant un producteur ancien leader du groupe Gorky's Zygotic Mynci ( c'étatit son rêve qu'il produise son premier album).
Après une mini tournée au Danemark avec quelque concert complet en moins de 2heures, elle enregistre son nouvel EP à Cardiff.

c'est un peu court mais je pense que tout y est. Pour les concerts je ferais une liste dans agenda (enfin si j'ai le courage)

camille

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Soko Empty Re: L'histoire de Soko

Message  Stephanie Mar 26 Juin - 13:19

Je te remercie beaucoup de l'avoir fait il est super bien Wink


(j'ai le meme prénom qu'elle mdr mais ça je le savais déja lol)

Stephanie
Admin

Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Soko Empty Re: L'histoire de Soko

Message  camille Mar 26 Juin - 16:37

ben ct plus simple que je le fasse vu que je la connais depui le début.
ya pas de quoi

camille

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Soko Empty Re: L'histoire de Soko

Message  Stephanie Mar 26 Juin - 17:29

oui c'est sur j'avoue que t'es plus op que nous sur son parcour^^
encore merci du coup Very Happy

Stephanie
Admin

Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Soko Empty Re: L'histoire de Soko

Message  sabya Mar 26 Juin - 17:52

Mercii bcp pour la bio !!!

sabya

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Soko Empty Re: L'histoire de Soko

Message  Marion Mer 27 Juin - 21:29

Merci beaucoup camille !
C'es tout bien rempli c'est super!
Si je fais un edit dans le premier post pour que ça s'inscrive sur la page du portail , ça ne te dérange pas ?
Marion
Marion
Admin

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2007

https://soko.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Soko Empty Re: L'histoire de Soko

Message  Stephanie Mar 10 Juil - 19:00

j'ai pleins de truc concernant sa filmographie par contre je sais pas ou les mettre :?
parce que faut aussi savoir qu'elle est aussi comédienne Wink lol

Stephanie
Admin

Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Soko Empty Re: L'histoire de Soko

Message  camille Jeu 2 Aoû - 22:57

en film elle a joué dans "mes copines", "ma place au soleil" et aussi " dans les cordes"
après ya aussi dans une mini série sur fille tv "on s'appel" et d'autres trucs à voir sur allocine.fr

camille

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Soko Empty Re: L'histoire de Soko

Message  Stephanie Ven 3 Aoû - 0:43

ah oui j'ai vu mes copines^^
et d'autre petit truc aussi mais j'ai pas de memoire moi Embarassed

Stephanie
Admin

Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Soko Empty Re: L'histoire de Soko

Message  Marion Mer 9 Jan - 17:44

Et maintenant dans Ma vie n'est pas une comédie romantique.
Marion
Marion
Admin

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2007

https://soko.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Soko Empty Re: L'histoire de Soko

Message  Dirty Harry Mer 9 Jan - 18:41

"Soko super star" c'est un grand mot ... Moi je l'aime bien parce que justement elle n'a rien d'une super star.
Elle dit elle meme qu'elle préfère garder ça "virtuel" encore, et que l'album, elle n'est pas pressé de l'enregistrer ...
Dirty Harry
Dirty Harry

Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

http://kokkonut.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Soko Empty Re: L'histoire de Soko

Message  dimigo Jeu 24 Jan - 21:50

Merci pour la bio! ça aide à mieux la connaître ^^

dimigo

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Soko Empty Re: L'histoire de Soko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser